Dans le nouveau classement de la Fédération internationale d’histoire et de statistiques du football (IFFHS), pour la période entre le 1er février 2024 et le 31 janvier 2025, l’Espérance de Tunis a gagné 49 rangs de plus par rapport à la dernière mise à jour.
Le seul représentant tunisien zu Mondial des Clubs aux USA cet été, pointe désormais à la 106e place mondiale, soit la quatrième à l’échelle continentale après Al Ahly (32), Pyramids (70), RSB Berkane (98)ede Mouine Chaabani.
Le deuxième club tunisien dabs ce classement n’est autre que le Stade tunisien, classé 393e après avoir grimpé de 41 places.
Le podium tunisien est complèté par l’US Monastirienne, qui a avancé de 30 échelons et occupe désormais la 586e place mondiale.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires