Sport

Classement WTA Live : Ons Jabeur 28e mondiale, son pire classement depuis 2023…

Aujourd’hui, Ons Jabeur est blessée et n’a pas joué aucun match depuis son élimination par Naomi Osaka au WTA Toronto.

Classée 21ème avec 2160 points à mi-septembre, la tunisienne connaît encore une terrible descente aux enfers et est maintenant 28e au classement mondial avec 1826 points.

Celle qui n’a pas pu défendre la majorité de ses points, connaît ainsi son pire classement depuis janvier 2023, où elle a été délogée de sa 2e place mondiale, par la biélorusse Aryna Sabalenka.

On ne sait pas si elle rejouera cette année, elle qui ne participera pas à son 3ème Masters consécutif en fin d’année. En effet, Ons est 38e au classement Race et, si elle ne rejoue pas avant la fin de la saison, elle pourrait chuter en dehors du Top 40 même.

Leave a Comment

Recent Posts

CAN U17 : tombeuse du Burkina Faso, la Côte d’Ivoire remporte le bronze (vidéo)

Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…

18 avril 2025

Volley – Championnat d’Afrique des clubs champions : l’EST dans le groupe D

Lors du tirage au sort de la 46e édition du Championnat d’Afrique des clubs champions…

18 avril 2025

Coupe de Tunisie : programme des huitièmes de finale

La FTF a publié ce vendredi soir le programme des matches comptant pour les huitièmes…

18 avril 2025

Tennis : Ons Jabeur en visite à la FTT (photos)

Accompagnée de son staff technique, Issam Jellali et Karim Kamoun, la tenniswoman tunisienne Ons Jabeur…

18 avril 2025

Hand Elite : l’Espérance s’impose à Sakiet Ezzit, résultats de vendredi et programme samedi

Ce vendredi après-midi, le coup d'envoi des demi-finales de la phase de play-off Elites 2024-2025…

18 avril 2025

Natation : l’Espérance soutient Ayoub Hafnaoui (commuiqué)

Dans un communiqué rendu public ce vendredi après-midi, le comité directeur de l’Espérance de Tunis…

18 avril 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications