L’intérim de Lotfi Rouissi à la tête du Club Africain étant voué à s’arrêter dans quelques jours, 3 noms circulent quant à l’entraîneur qui prendra les manettes de la formation Clubiste.
Après la défaite contre l’ES Métlaoui (0-1) hier pour le compte de la 6ème journée de Ligue 1, le coach Lassaâd Dridi a démissionné de son poste d’entraîneur du Club Africain. Les deux dirigeants Lotfi Rouissi et Hedi Bayari, qui ont fraîchement renforcé le staff technique, assurent l’intérim. Ils seront présents demain à l’occasion de la reprise des entraînements en prévision du déplacement à Bizerte, dimanche prochain.
Selon des sources informées, trois noms sont favoris pour prendre les commandes de l’équipe séniors des Clubistes. Il s’agit de Bertrand Marchand, Kaïs Yaâkoubi et Montassar Louhichi. Ce dernier s’annonce plus sollicité.
L’annonce officielle devrait être faite dans les prochaines heures afin de permettre à l’équipe de préparer le prochain match face au CA Bizertin dans de meilleures conditions.
Le Tunisien Mohamed Ali Ben Hammouda, attaquant de l’équipe égyptienne de Ghazl El Mahalla, suit…
Placée dans le groupe F, l'équipe de Tunisie féminine de handball affrontera la France, la…
La Coupe Arabe FIFA Qatar 2025 s’annonce comme une édition historique à plus d’un titre.…
Ce jeudi, la Ligue Europa a délivré ses récompenses individuelles de l’édition 2024-2025 et c'est le…
Le Monténégrin Branko Vujovic, joueur du club égyptien Zamalek, a été désigné meilleur joueur de…
C'est ce dimanche (25 mai) que la FIFA procèdera au tirage au sort des groupes…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment