300 supporters du Club Africain ont été arrêtés, suite à émeutes qui ont eu lieu aux alentours du siège de la fédération tunisienne de football, ce samedi 9 janvier 2021. Des jeunes filles et des mineurs font partie personnes arrêtées.
L’avocat, Ahmed Tounsi a indiqué qu’un cadre sécuritaire a donné des ordres pour l’interpellation du plus grand nombre possible de supporters.
Aujourd’hui, un important rassemblement a été organisé par les supporters du Club Africain devant la Fédération Tunisienne de Football et s’est terminé dans chaos le plus total avec à la clé des dizaines d’arrestations.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment