Categories: Sport

Club Africain : 300 supporters, dont des filles et des mineurs, arrêtés

300 supporters du Club Africain ont été arrêtés, suite à émeutes qui ont eu lieu aux alentours du siège de la fédération tunisienne de football, ce samedi 9 janvier 2021. Des jeunes filles et des mineurs font partie personnes arrêtées.

L’avocat, Ahmed Tounsi a indiqué qu’un cadre sécuritaire a donné des ordres pour l’interpellation du plus grand nombre possible de supporters.

Aujourd’hui, un important rassemblement a été organisé par les supporters du Club Africain devant la Fédération Tunisienne de Football et s’est terminé dans chaos le plus total avec à la clé des dizaines d’arrestations.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications