Categories: Sport

Club Africain : 6 joueurs saisissent la commission des litiges de la FTF

Six joueurs du Club Africain ont décidé de saisir la commission des litiges de la Fédération Tunisienne de Football.

Au moment où le club a besoin de tous ses joueurs pour réussir la nouvelle saison, Seifeddine Charfi, Bilel Iffa, Hamza Agrebi, Mehdi Ouedhrefi, Zouhaier Dhaouadi et Saber Khelifa ont tous demandé la résiliation du contrat qui les lie au Club Africain. Le CA n’a pas encore qualifié ses nouvelles recrues à cause de l’interdiction de recrutement.

A part Khelifa qui a juste demandé la résiliation de son contrat, chaque joueur a indiqué dans sa plainte qu’il n’a plus reçu de salaires depuis plus de dix mois.

La commission des litiges a fixé la date du 08 janvier 2021 pour étudier tous ces dossiers.

Écarté du stage de préparation en vue de la nouvelle saison et également des séances d’entraînement quotidiennes, ces six joueurs ont décidé de porter plaine à cause du traitement qui leur a été infligé ces dernières semaines par le comité directeur qui voulait à tout prix les exclure de l’équipe première.

Malgré plusieurs tentatives de la part de personnalités influentes au Club Africain, Abdessalem Younsi semble être décidé à ne plus donner de chance à ces joueurs, même s’il y a toujours un risque de débuter la nouvelle saison sans avoir réussi à qualifier les nouvelles recrues, ce qui posera un énorme problème à Lassaad Dridi pour constituer son équipe rentrante.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications