Le latéral gauche Ali Abdi pourrait retrouver le Club Africain cet été.
Alors que l’activité footballistique en France est à l’arrêt, les clubs français de D2, qui sont touchés de plein fouet par la crise sanitaire qui fait rage, peinent actuellement à joindre les deux bouts.
C’est le cas du Paris FC qui sera obligé de céder certains joueurs en vue de dégager des liquidités.
Aux dernières nouvelles, le CA se serait positionné pour récupérer son arrière gauche Ali Abdi. Ce faisant, la question qui se pose est en rapport avec la santé financière du Club Africain, en proie à de nouvelles sommations de la FIFA.
Bref, le CA a-t-il les moyens de recruter ce joueur ? Ne gagnerait-il pas à purger son passif au lieu de grossir l’ardoise ? Attendons voir.
Pour rappel, Abdi a rejoint le club de Bab Jedid en provenance de son rival, l’Espérance de Tunis, pour passer 3 ans au parc A avant de prendre la destination du Paris FC en juillet 2019 après avoir résilié son contrat en raison des impayés.
À partir de ce mardi 22 avril, Rabat accueille un nouvel événement majeur continental :…
Dans la nuit de lundi à mardi, les Detroit Pistons ont bel et bien réagi…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment