Dans une publication sur son compte FB, Ali Aloulou a confirmé son retrait en tant que porte parole du Club Africain. La raison ! Selon lui, les récents événements survenus au sein du club l’ont poussé à prendre cette décision.
Ci-dessous le post d’Ali Aloulou : “Ces dernières semaines ont été parmi les plus difficiles de ma carrière au Club Africain. Nous avons subi un revers sportif douloureux, conséquence de notre hésitation à affronter une situation qui exige des choix décisifs et immédiats. À cela s’ajoutent les tensions internes qui ont malheureusement éclaté au grand jour, contribuant à la formation d’une image bien éloignée des principes qui ont fait la grandeur du Club Africain. Ces écarts ne reflètent pas notre héritage, et je ne peux pas les accepter.
Dès mes premiers pas au sein du club, j’ai toujours agi avec un profond sens du devoir et du respect. J’ai grandi avec ces couleurs ancrées en moi, portée par les valeurs que nous ont transmises nos ancêtres. J’ai servi cette institution avec loyauté, honnêteté et dévouement, sans rechercher aucun gain personnel.
Aujourd’hui je commence une nouvelle page et je sens que j’ai fait mon devoir et que ma conscience est claire. Mon engagement envers le Club Africain restera fort et je continuerai à le servir avec la même détermination”.
Un total de 23 200 billets a été réservé pour le match amical international qui…
Les autorités compétentes, réunies ce matin lors de la réunion d’organisation tenue dans le gouvernorat…
La polonaise Magdalena Frech a battu ce mardi après-midi la tunisienne Ons Jabeur en deux…
L’équipe nationale tunisienne masculine de volley-ball poursuit ses préparatifs intensifs en vue du Championnat du…
Ce mardi soir, le Wydad Athletic Club reçoit le FC Séville, dans le cadre d’un…
Walid Regragui a révélé la liste des joueurs de l’équipe nationale marocaine qui affronteront la…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment