Longtemps annoncé sur le départ, le gardien de but Atef Dekhili est bien resté au Club Africain, où il est sous contrat jusqu’en juin 2021.
L’intérêt prononcé du club saoudien d’Al Ain, récemment promu en première division, pour l’international tunisien n’a pas abouti, en raison du retard de présenter une offre officielle pour l’équipe de Bab Jedid.
Le portier Clubiste a déjà trouvé un accord avec son président Abdessalem Younsi en juin dernier pour activer la clause contractuelle de troisième année, étant donné que le contrat avec lui à l’été 2018 était un contrat de deux saisons avec une saison optionnelle.
Après avoir pris le temps de la réflexion, Atef Dekhili scelle donc son avenir en Ligue 1 et écarte donc toute possibilité de départ lors du mercato.
Ce dimanche 20 avril 2025, l’Espérance de Tunis a bel et bien entamé sa campagne…
La 142e édition du derby de la capitale, tant attendu entre le Club Africain et…
Ci-après les résultats enregistrés ce dimanche 20 avril, à l’issue des matches disputés sur les…
Ce dimanche 20 avril, la 3ème partie des rencontres de la 27ème journée du championnat…
Ce dimanche 20 avril, la 2ème partie des rencontres de la 27ème journée du championnat…
C’est le choc du championnat de Ligue 1 professionnelle et précisément celui de la 27ème…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment