Club Africain [Audio] : Situation financière et départ de Chenihi et Belkheir, précisions du porte-parole

Le porte-parole officiel du Club africain (CA), Ali Aloulou, a affirmé dans une déclaration à Tunisienumérique que l’Instance dirigeante actuelle n’a reçu le rapport financier et moral de son prédécesseur que le 9 décembre courant, assurant que le Comité comptable nommé par la l’Instance examinera le déficit affectant le club.

Il a ajouté que l’Instance dirigeante cherche à résoudre les problèmes accumulés par le Club en termes de sanctions et des dettes , soit en les réduisant ou soit en les rééchelonnant pour la période à venir.

En ce qui concerne la situation des joueurs algériens Ibrahim Chenihi et Mokhtar Belkheither, Ali Aloulou a indiqué que le tandem susmentionné avait déjà quitté la Tunisie en attendant un règlement de leur situation.

Le porte-parole officiel du Club Africain a signalé que les joueurs n’ont pas reçu leurs cotisations financières depuis un certain temps, ajoutant que l’Instance négocie avec eux afin de payer leurs émoluments et assurer leur retour au sein du groupe dès que possible.

Commentaires

Haut