Sport

Club Africain : un casse-tête pour Chiheb Ellili en Coupe

Club Africain : un casse-tête pour Chiheb Ellili en Coupe

Le Club Africain affronte Al Ahly Sfaxien, ce mardi 29 janvier 2019 (13h30), dans le cadre des 16 ème de finale de la Coupe de Tunisie (saison 2018-2019).

Plusieurs joueurs Clubistes ne seront pas sous les ordres de l’entraîneur Chiheb Ellili lors de cette rencontre.

Encore à l’infirmerie, Aymen Mathlouthi, Ahmed Khalil et Bilel Khefifi ne pourraient pas participer au premier match de la Coupe, vu leurs blessures.

Le staff technique du CA ne pourra pas compter sur les services de Ali Abdi et la vedette de l’équipe Yassine Chammakhi à cause de la suspension.

Rappelons que le règlement de la Fédération Tunisienne de Football interdit aux clubs de la Ligue 1 de titulariser des joueurs étrangers dans leurs matchs contre des équipes de Ligues inférieures. C’est pourquoi Wally Diouf, Ibrahim Mouchili, Rodrigue Kossi et Derrick Sasraku seront mis à l’écart lors de la rencontre contre Al Ahly Sfaxien.

Peut-être que ce sera une belle opportunité pour quelques jeunes éléments de convaincre Ellili  d’avoir une place dans le onze Clubiste, particulièrement concernant les jeunes qui ont renforcé l’équipe A depuis quelques jours. De même, ce sera l’occasion pour les coéquipiers de Bilel Ifa d’opérer une récupération physique avant le choc contre TP Mazembe en Ligue des champions.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut