Sport

Club Africain : casse-tête chinois à cause de Marco Simone

Club Africain : casse-tête chinois à cause de Marco Simone

À quelques semaines du début de la nouvelle saison, le Club Africain devrait régler ses dossiers auprès de la FIFA pour qualifier ses nouvelles recrues.

A en croire des déclarations du président Abdessalem Younsi, le CA est appelé à débourser 14 millions de dinars avant la fin du mercato pour pouvoir qualifier ses nouveaux joueurs.
Volet dossiers urgents, il s’agit de régler le litige avec l’Olympique de Marseille et Fabrice Ondama. L’OM demande 3.7 millions de dinars comme frais de transfert de Saber Khelifa alors que le joueur congolais exige 2.7 millions de dinars.

Simone un vrai cauchemar 

Le dossier de l’ancien entraîneur Clubiste, Marco Simone et ses ex-collaborateurs est toujours là. Selon l’avocat de l’entraîneur Dider Lacombe, le club de Bab Jedid ne peut qualifier ses nouveaux joueurs qu’après le règlement de Simone, “car le Club Africain n’a toujours pas réglé les sommes dues à Marco SIMONE, Patrick LEGAIN et Andrea LIGUORI (condamnations par la commission du statut du Joueur de la FIFA Du 19 juin 2019). La FIFA a de nouveau rappelé toutes ces condamnations tant au club Africain qu’à la FTF le 12 novembre 2020 !”, a-t-il posté.

Le tacticien italien et ses ex-partenaires devraient toucher un montant de l’ordre de 3.5 millions.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut