Sport

Club Africain : Casse-tête chinois pour Lassaad Dridi 

Club Africain : Casse-tête chinois pour Lassaad Dridi 

Malchanceux, l’entraîneur du Club Africain, Lassaad Dridi, vient de perdre plusieurs éléments majeurs dans la ligne défensive. 

Alors que le CA s’apprête pour affronter la JS Kairouan en Coupe ce samedi, le défenseur axial Skander Laabidi a raté la séance d’entraînement hier après avoir ressenti une douleur à la cheville. 

La douleur, subie lors de la victoire (0-1) du club de Bab Jedid en championnat contre le CS Chebba samedi dernier, a vu Laabidi réaggraver un ancien problème qui l’a empêché de renforcer l’équipe première en 2018. Le joueur a été victime d’une double fracture au niveau de la cheville avec l’équipe nationale des moins de 20 ans. 

D’autre part, Fakhreddine Jaziri et Ghazi Abderrazak, blessés et remplacés contre le CS Chebba, ont été soumis aux tests médicaux qui ont montré une blessure au niveau du cartilage du genou pour le premier, tandis que le deuxième souffre d’une ecchymose au niveau de la cuisse subie contre le CS Hammam-Lif et renouvelé contre le CSCH. 

Face à ces trois absences, les choix seront un peu plus limités pour Dridi dans l’arrière-garde Clubiste à l’occasion du déplacement à Kairouan pour le compte des 16e de finale de la Coupe de Tunisie, ce samedi.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut