La Commission judiciaire du Club Africain (CA) en chargé des élections du président du club l’invalidation des deux listes candidats à la présidence du club en prévision de la session plénière électorale prévue dimanche, à savoir la liste Abdessalem Younsi et celle Marwene Hamoudeya.
Le rejet des candidats signifie l’annulation de la session plénière de l’Assemblée du 27 mai 2018 avec report à une période allant de un à deux mois, conformément a loi fondamentale.
La première liste comprend 12 membres présidée par Abdessalem Younsi , tandis que la liste du président de l’actuel organe directeur, elle compte 10 membres.
Les conséquences de cette décision négative sur l’équipe étant donné que les joueurs tiennent à obtenir leurs émoluments ce que n’a pas pu honorer l’instance dirigeante actuelle, dirigé par Marwene Hamoudeya.
Cette situation pourrait pousser un grand nombre d’entre eux à quitter le club et changer d’atmosphère, ce qui n’est pas souhaité par les fans du et blanc d’autant plus que le club participera en Ligue des Champions d’Afrique la saison prochaine.
L’Espérance Sportive de Tunis a annoncé ce vendredi avoir finalisé le renouvellement du contrat de…
Le Championnat d'Afrique des clubs vainqueurs de coupe de handball (CACVC 2025) a pris fin…
La Jeunesse Sportive Kairouanaise a officiellement assuré sa montée en Ligue 1 professionnelle de football…
La joueuse tunisienne Ons Jabeur, classée 35e mondiale, entamera son parcours à Roland-Garros, l’un des…
Ce vendredi après-midi, le sélectionneur du Burkina Faso, Brama Traoré, a dévoilé une liste élargie…
La COSAFA Cup invite chaque année des sélections hors zone de l'Afrique australe. Pour l’édition…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment