La Commission judiciaire du Club Africain (CA) en chargé des élections du président du club l’invalidation des deux listes candidats à la présidence du club en prévision de la session plénière électorale prévue dimanche, à savoir la liste Abdessalem Younsi et celle Marwene Hamoudeya.
Le rejet des candidats signifie l’annulation de la session plénière de l’Assemblée du 27 mai 2018 avec report à une période allant de un à deux mois, conformément a loi fondamentale.
La première liste comprend 12 membres présidée par Abdessalem Younsi , tandis que la liste du président de l’actuel organe directeur, elle compte 10 membres.
Les conséquences de cette décision négative sur l’équipe étant donné que les joueurs tiennent à obtenir leurs émoluments ce que n’a pas pu honorer l’instance dirigeante actuelle, dirigé par Marwene Hamoudeya.
Cette situation pourrait pousser un grand nombre d’entre eux à quitter le club et changer d’atmosphère, ce qui n’est pas souhaité par les fans du et blanc d’autant plus que le club participera en Ligue des Champions d’Afrique la saison prochaine.
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment