Sport

Club Africain : Des supporters en colère prennent d’assaut la maison de Abdessalem Younsi

Club Africain : Des supporters en colère prennent d’assaut la maison de Abdessalem Younsi

Les supporters du Club Africain, qui demandent le départ du président Younsi, continuent de protester contre le bureau directeur. Certains fans se sont engouffrés dans la maison de Abdessalem Younsi, lundi soir.

La situation se tend au CA depuis l’échec de qualification de nouvelles recrues en raison de non règlement de plusieurs dossiers auprès de la FIFA. Le patron Clubiste est toujours silencieux.

Une sécurité dépassée

Lundi soir, ils étaient de nouveau nombreux à s’être rendus devant la maison de Younsi pour protester. Certains d’entre eux, relevant d’un groupe de supporters, se sont engouffrés dans maison du président du CA devant une sécurité dépassée

Une sécurité dépassée

Lundi soir, ils étaient de nouveau nombreux à s’être rendus devant la maison de Younsi pour protester. Certains d’entre eux, relevant d’un groupe des supporters, se sont engouffrés dans maison du président du CA devant une sécurité dépassée.

Ces supporters ont été arrêtés par les agents de sécurité avant d’être libérés ce matin.

Depuis des semaines, les dirigeants clubistes ne cessent d’affirmer chaque fois que les démarches seront effectuées pour régler les montants des litiges financiers portés devant la FIFA afin de lever la sanction d’interdiction de recrutements, mais jusque là, aucune action concrète n’a été réalisée et le staff technique se retrouve dans l’obligation de compter sur un groupe très limité après avoir effectué toute la préparation à l’intersaison en comptant sur les nouvelles recrues.

Des parties ne cessent également de contester la gestion financière de l’équipe et réclament un audit ou la publication du rapport financier pour les saisons dernières afin de mettre à jour la vraie situation du Club Africain.

Encore une fois, des appels ont été lancés sur les réseaux sociaux pour sortir dans la rue et demander le départ du comité directeur actuel.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com