Sport

Club Africain : échec des négociations avec Gil Bahia

Club Africain : échec des négociations avec Gil Bahia

Le Club Africain n’est parvenu à trouver un accord avec son ex latéral brésilien Gil Bahia pour éviter un nouveau litige auprès de la FIFA.

Arrivé au Club Africain l’été dernier en provenance de l’US Ben Ben Guerdane, Bahia n’a pas disputé le moindre match sous les couleurs Rouge et Blanc à cause de l’interdiction de transferts.

Cet arrière droit a récemment déclaré qu’il n’a pas touché ses salaires de la part du CA qui a également refusé le transfert du joueur à un autre club même si sous la forme d’un prêt.

Pendant le mercato hivernal, Gil Bahia a annoncé son départ du parc A après avoir résilié son contrat pour rejoindre un club brésilien.

Selon les dernières informations, le comité directeur du club de Bab Jedid a entamé des négociations avec son ancien joueur pour clôturer le dossier à l’aimable, mais finalement Gil Bahia a refusé la proposition du président de l’équipe Youssef Elmi.

La nouvelle direction de la formation Clubiste donne de l’importance aux grands dossiers qui doivent être clôturés avant la fin du mois de juin 2021 afin d’éviter de lourdes sanctions.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut