Sport

Club Africain : la FTF vise à annuler la sanction de retrait des points

La Fédération Tunisienne de Football a indiqué ce soir qu’elle avait envoyé une correspondance à la FIFA au sujet du retrait de six points au Club Africain.

La FTF a demandé à l’instance internationale de prendre en considération le premier virement effectué par le Club Africain au MC El Eulma et qui n’est pas arrivé sur les comptes de la formation algérienne.

La FTF ajoute que le montant dû est prêt à être viré au MC El Eulma.

Pour rappel, la FIFA a décidé de retirer six points au Club Africain à cause du non paiement du transfert d’Ibrahim Chenihi du MC El Eulma au CA.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications