Le comité directeur du Club Africain a entamé des négociations avec certains joueurs afin de résilier leurs contrats à l’amiable avant le prochain mercato hivernal, notamment le défenseur franco-sénégalais Waly Diouf, l’attaquant ghanéen Derrick Sasraku et le milieu de terrain Zakarie Labidi.
Bien que les dossiers de Sasraku et de Diouf s’orientent vers un règlement amical, Labidi est le dossier le plus complexe car le joueur réclame une indemnité de 500 000 dinars afin de résilier son contrat à l’amiable.
Le club de Bab Jedid est déjà appelé à payer 200 000 dinars pour son joueur suite à la décision de la Commission fédérale des litiges alors que l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais demande encore 200 000 dinars pour la résiliation de son contrat par consentement mutuel.
Le président du CA, Abdessalem Younsi sera tenu de verser rapidement la somme de 500 000 dinars afin d’assurer la réduction du plafond de ses créances avant de saisir la FIFA.
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
A en croire les informations publiées par Sky Sports, le profil de l’international tunisien Elias…
Ci-après les résultats enregistrés à l'issue des matches comptant pour le troisième tour préliminaire aller…
Dans la nuit de dimanche à lundi, et au Game 1 du premier tour des…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Ce dimanche 20 avril 2025, l’Espérance de Tunis a bel et bien entamé sa campagne…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment