Auteur d’une belle saison avec l’Union Sportive Monastirienne, Elyès Jelassi intéresse l’entraîneur du Club Africain, Lassaad Dridi.
Après la confirmation du coach Dridi, le CA recommence à penser au mercato. Deux joueurs ont déjà rejoint le parc A : l’Algérien Houcine Benayada, arrivé du CS Constantine et le jeune Houssem Habbassi en provenance du CA Bizertin.
D’autre part, la direction des Rouges et blancs a entamé des négociations avec le milieu offensif de l’US Monastir, Elyès Jelassi. Vieille connaissance du coach Dridi, du temps du Stade Tunisien. C’est le premier choix pour l’entrejeu clubiste pour la prochaine saison.
Un milieu offensif central comme Jelassi pourrait être une très belle option pour le coach Dridi qui préfère adopter un schéma tactique 4-4-2 en losange. Un choix qui a partiellement donné ses fruits en début de saison en présence de Oussama Daragi ou parfois de Ghazi Ayadi avec un duo offensif Chamakhi-Compaoré.
Le meneur de jeu de l’équipe Monastirienne, Elyès Jelassi, a attribué la réussite au travail collectif qui a bien aidé ses coéquipiers à s’illustrer et à s’exprimer pleinement sur le terrain.
Dans ce transfert, le milieu de terrain Clubiste, Ibrahim Mouchili, prêté à l’Etoile de Métlaoui la saison dernière et le latéral droit, Ayoub Tlili pourraient être impliqués dans un éventuel échange entre les deux formations.
Il ne cesse de briller en France, en l’occurrence au championnat junior de natation. On…
La deuxième édition de l'événement "Deux jours sans voitures", a eu lieu les samedi 5…
Dans la luit de vendredi à samedi, les Grizzlies de Memphis se sont facilement imposés…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…
Lors du tirage au sort de la 46e édition du Championnat d’Afrique des clubs champions…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment