Plombé par des pépins physiques à répétition, Ahmed Khalil s’est une nouvelle fois blessé ce mercredi . Il a dû sortir en première période lors de la victoire contre la JS Kairouan (1-2) en Ligue 1.
Le Club Africain défie le Club Sportif Sfaxien en championnat ce samedi et une fois de plus, les Clubistes devront faire sans Ahmed Khalil.
Il était supposé réaliser son rêve au Club Africain, mais Ahmed Khalil vit plutôt un cauchemar. Un cauchemar duquel il ne se réveille toujours pas. En effet, le fils de l’ex international tunisien Mohamed Khalil ne figurera pas dans la sélection du CA en vue du choc de ce week-end face au CSS. Le club de Bab Jedid affronte l’équipe sudiste samedi (14h) dans un match de la 3e journée de la Ligue 1. Le milieu de terrain Clubiste, qui a connu une saison 2019-2020 minée par les blessures, est sorti dès la 24e minute de jeu ce mercredi lors de la victoire contre Alavés (1-2), à l’occasion de la 3e journée de Ligue 1. Remplacé par Rodrigue Kossi, il est sorti du terrain sans boiter. Le natif de Kairouan sera laissé sur la touche pour 3 semaines au minimum pour une blessure musculaire.
Considéré comme l’un des joueurs les mieux payés au CA, Khalil est régulièrement freiné par des pépins physiques, notamment à son genou.
L’entraîneur du Mouloudia d’Alger, Khaled Ben Yahia, a salué la victoire remportée vendredi face au…
Tunisie Numérique a appris que le sélectionneur national, Sami Trabelsi, est séduit par les performances…
En arrivant à la fin de l'exercice 2024-2025 dans les cinq grands championnats européens, un…
Le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Gianni Infantino, a adressé un message…
Les Pacers d'Indiana ont remporté leur 2e match d'affilée à New York, dans la nuit…
Le comité directeur provisoire de l’Étoile Sportive du Sahel a adressé ses félicitations à la…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment