Sport

Club Africain : les supporters en colère suspendent le match amical contre l’olympique de Béja

Club Africain : les supporters en colère suspendent le match amical contre l’olympique de Béja

Les supporters du Club Africain ont suspendu ce dimanche le match amical de leur équipe face à l’Olympique de Béja, disputé à El Menzah, exigeant le départ de Abdessalem Younsi.

Ce geste fait suite aux tensions auxquelles le club est confronté notamment après le départ du porte-parole, Kamel Ben Khelil suite au non règlement du dossier des deux joueurs camerounais, Nicolas Song et Didier Yimga.

Kamel Ben Khelil, qui avait multiplié les sorties médiatiques depuis vendredi dernier pour défendre la position du Club Africain et confirmer le virement du montant dû, aurait été surpris par la direction clubiste qui n’avait pas honoré ses engagements.

A quelques jours seulement du début de la saison 2020-2021, le flou le plus total entoure en ce moment la situation de la formation clubiste.

Malgré une situation nettement meilleure que les mois précédents, aucune avancée notable n’a été enregistrée dans la gestion des différents dossiers financiers qui menacent le CA.

Aujourd’hui, les multiples sanctions de la FIFA n’ont toujours pas été levées et la formation clubiste se trouve interdite de recruter ou de qualifier ses nouvelles recrues, plusieurs joueurs cadres de l’équipe ne sont toujours pas fixés sur leur situation sportive, le retour des entraînements au parc A n’a toujours pas été réalisé malgré de nombreuses promesses et le président Abdessalem Younsi est toujours absent.

Les supporters ne cessent depuis quelques jours d’appeler à bouger pour pousser le comité directeur actuel à clarifier la situation du club et à régler les différents problèmes qui l’entourent.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut