L’homme d’affaires et ancien dirigeant du club, dont le nom circule en boucle comme étant un éventuel successeur à Abdessalem Younsi, veut faire pression sur le gouvernement afin que le CA bénéficie d’un prêt de 15 millions de dinars.
Lors d’une intervention, le dimanche 7 juin 2020, sur les ondes d’IFM, le débuté Qalb Tounes a rappelé que la situation dans laquelle se débat actuellement le Club Africain est grave avec des chiffres effrayants (des litiges à régler en urgence à hauteur de 13 MD).
« Tout le monde est responsable, y compris l’Etat. Le Club Africain a beaucoup donné à la Tunisie et il faut le sauver, sinon, les choses vont se compliquer davantage. Je suis un député et nous allons mettre en place un front pour faire pression sur le gouvernement afin d’accorder un prêt de 15 MD au CA, qu’il remboursera sur une dizaine d’années », a-t-il préconisé.
Mounir Balti a également indiqué qu’il allait défendre un nouveau projet pour tenter de sortir plusieurs clubs tunisiens de la crise financière dans laquelle ils se trouvent actuellement. Cela commence, selon lui, par un changement du statut des clubs qui devront passer d’associations non lucratives pour devenir des entreprises.
Le tribunal de première instance de Tunis a décidé, ce mardi, de nommer trois experts…
La direction de l’Union Sportive de Ben Guerdane a annoncé avoir officiellement demandé la désignation…
Comme l’ASF du Sahel dans la compétition féminine (cliquez ici), l'Espérance de Tunis poursuit avec…
À la suite du courrier reçu par le bureau d’ordre central de la Fédération tunisienne…
La CAF a dévoilé sa sélection type du tournoi de la CAN des moins de…
La Fédération tunisienne de football a annoncé la programmation des deux rencontres des demi-finales de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment