Le Club Africain et Ooredoo Tunisie ont trouvé un terrain d’entente pour renouveler le contrat qui réunit les deux parties.
L’opérateur téléphonique a décidé de renouveler le contrat de sponsoring avec le Club Africain pour les deux prochaines saisons 2019-2020 et 2020-2021.
La valeur de ce contrat est de cinq millions de dinars, soit 2,5 millions de dinars par an.
Selon les termes de cet accord, une somme d’un million de dinars sera versée de suite dans les caisses du Club Africain.
Par conséquent, le club de Bab Jedid va recevoir une bonne bouffée d’air puisque l’opérateur va injecter 1 million de dinars aux caisses dès la signature.
Partenaires depuis 2006, Ooredoo Tunisie et le Club Africain ont convenu de travailler conjointement sur un programme spécifique du centenaire des “Rouge et Blanc”.
à cet occasion, Mansoor Al-Khater, Directeur général de Ooredoo Tunisie, a déclaré que “ Cette signature consolide notre partenariat avec un club centenaire ayant une des plus grandes bases populaires. Grâce à ce partenariat, Ooredoo soutiendra le Club Africain et sera toujours aux côtés de ses fans dans les prochaines compétitions”.
De son côté, Abdessalem Younsi, président du CA, s’est félicité de ce partenariat : “ Nous remercions Ooredoo Tunisie pour son soutien continu et sa confiance à notre club. C’est une nouvelle source de revenus pour le club de Bab Jedid qui nous permet de développer davantage nos capacités financières et d’améliorer la compétitivité de nos différentes disciplines sportives”.
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
A en croire les informations publiées par Sky Sports, le profil de l’international tunisien Elias…
Ci-après les résultats enregistrés à l'issue des matches comptant pour le troisième tour préliminaire aller…
Dans la nuit de dimanche à lundi, et au Game 1 du premier tour des…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Ce dimanche 20 avril 2025, l’Espérance de Tunis a bel et bien entamé sa campagne…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment