Sport

Club Africain : Oussama Darragi critiqué par son entraîneur

Le Club Africain a réussi hier à remporter sa deuxième victoire d’affilée en Ligue 1 en battant le Club Sportif de Hammam-Lif (0-1). 

Malgré un début parfait pour les Clubistes, un problème de discipline a vite surgi au sein de l’équipe de Bab Jedid. 

En effet, l’entraîneur du CA, Lassaad Dridi a indiqué après le match contre le CSHL que le milieu de terrain  Oussema Darragi a quitté l’hôtel où résident ses coéquipiers tout juste avant le déplacement de la formation clubiste au stade d’El Menzah. 

Darragi était en colère car il avait appris qu’il n’était pas titulaire pour la rencontre face aux Hammam-Lifois. 

L’entraîneur des Clubistes Africains a souligné que Darragi n’a respecté ni le club ni son public. Le tacticien a également déclaré qu’il ne comprenait pas l’attitude de son joueur et qu’il fera respecter l’ordre à tout son effectif. 

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications