Club Africain : Oussama Darragi veut résilier son contrat

Le milieu de terrain du Club Africain, Oussama Darragi, souhaite s’en aller. 

Auteur d’une prestation assez modeste la saison dernière sous les couleurs du Club Africain, le numéro 10 Clubiste est sur le point de quitter l’équipe de Beb Jedid, quelques semaines après le coup d’envoi de la nouvelle saison. 

En effet, le nouveau coach, Lassaâd Dridi ne comptera plus sur ses services comme milieu du CA. Selon le schéma tactique adopté pendant les deux premiers matchs du championnat, c’est Ghazi Ayadi qui devait prendre la mission d’animer avec l’olympien Wajdi Sahli dans les derniers minutes. Dridi, a bel et bien bien pris sa décision concernant la situation de “Picasou” notamment, après le geste de ce dernier avant le match du CS Hammam-Lif.

Furieux, Darragi a quitté l’hôtel où résidaient ses coéquipiers tout juste avant le déplacement de la formation clubiste vers le stade d’El Menzah. Le joueur était en colère car il avait appris qu’il n’était pas titulaire pour la rencontre face aux Hammam-Lifois. 

Après ce feuilleton, Oussama Darragi a exprimé, selon des sources bien informées, son souhait de quitter l’équipe. L’ex-Espérantiste veut résilier son contrat à l’amiable avant la fermeture du prochain mercato hivernal, dans le pire des cas. 

Selon les mêmes sources, Darragi est courtisé par une formation saoudienne évoluant en première division et conduite par un entraîneur tunisien et également par un club de Ligue 1 tunisienne. Ce club tunisien vise à engager le joueur avant la fermeture du mercato, le 15 septembre prochain. 

En contrepartie, le comité du Club Africain a refusé l’idée de résilier le contrat de son joueur pour deux raisons : l’interdiction des transferts et la perte gratuite d’un joueur. En effet, Abdessalem Younsi, dans le cas du départ de Darragi, veut gagner de l’argent. 

Sûrement, la relation de Oussama Darragi avec le Club Africain va connaître la fin proche. 

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Commentaires

Haut