Le Club Africain (CA) a remporté le titre de la Coupe de Tunisie pour la 13ème fois de son histoire et pour la deuxième fois consécutive, après avoir remporté aux dépens de l’Etoile Sportive du Sahel (ESS) le match de la finale par 4 buts contre 01 but.
Les buts de l’équipe de Bab Jedid ont été marqué Wissem Yahya à la 37e minutes, Saber Khalifa 51e et 90e minute + 4, et Ghazi Ayadi à la 65e minute tandis que le défenseur Rami Badaoui a marqué l’unique but de l’ESS à la 81e minute.
Le match a été marqué par la présence du président Béji Caïed Essebsi, qui remettra le titre au capitaine du CA Saber Khalifa et président du conseil d’administration du Club Africain Marouan Hamoudia.
Le chef du gouvernement Youssef Chahed, la ministre de la Jeunesse et des Sports, Majdouline Cherni, et le président de la Fédération tunisienne de football, Wadii Jarai, sont également présents dans ce match.
Les autorités américaines devraient imposer un certain taux de taxation sur les bénéfices des clubs…
Dans une interview exclusive publiée sur la page officielle du club de l’Étoile du Sahel,…
Dans une interview exclusive publiée sur la page officielle du club de la perle du…
La Fédération internationale de football (FIFA) a annoncé l’ouverture d’une fenêtre de transferts exceptionnelle, autorisant…
Le handball, c’est plus qu’un sport : c’est une école de fair-play et de solidarité.…
Dans un choc entre clubs anglais respectivement 16e et 17e de Premier League, Manchester United…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment