Tunisienumerique appris que le Club Africain avait conclu un accord de principe avec son défenseur franco-sénégalais, Waly Diouf afin de retirer sa plainte déposée auprès de la commission des litiges de la FIFA.
L’accord a permis au Sénégalais de recevoir un montant d’environ 50 000 euros (soit 156 000 dinars tunisiens). En contrepartie, le joueur va retirer sa plainte avant qu’elle soit examinée par la commission.
Diouf a demandé dans le procès intenté contre le club de Bab Jedid d’obtenir une compensation d’un montant de 100 mille euros (équivalent à 312 mille dinars tunisiens), tandis que l’équipe pourrait éviter la moitié du montant si l’accord initial était conclu dans lequel le joueur obtenait une tranche importante de ses dues.
Il est à noter que Diouf a déposé une plainte pour résilier son contrat avec le CA car il n’a pas reçu ses salaires avant de choisir de retourner en France pour subir des tests techniques avec certaines équipes, comme le Laval, qui a décidé de remercier ses services en raison de sa manque de préparation.
Ce dimanche 20 avril 2025, l’Espérance de Tunis a bel et bien entamé sa campagne…
La 142e édition du derby de la capitale, tant attendu entre le Club Africain et…
Ci-après les résultats enregistrés ce dimanche 20 avril, à l’issue des matches disputés sur les…
Ce dimanche 20 avril, la 3ème partie des rencontres de la 27ème journée du championnat…
Ce dimanche 20 avril, la 2ème partie des rencontres de la 27ème journée du championnat…
C’est le choc du championnat de Ligue 1 professionnelle et précisément celui de la 27ème…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment