Sport

Club Africain : Vers la levée de l’interdiction de recrutement

Club Africain : Vers la levée de l’interdiction de recrutement

Le Secrétaire général du Club Africain, Sami Mkadmi a déclaré que la FIFA lèverait la décision d’interdire des transferts avant le 7 décembre prochain, après avoir clôturé plusieurs litiges.

“Nous qualifierons les nouvelles recrues avant la fin de la période de mercato d’été”, a-t-il déclaré.

Mkadmi a expliqué que le CA, après avoir réussi à régler le dossier du défenseur sénégalais, Waly Diouf, a contacté l’avocat des joueurs camerounais afin de résoudre définitivement le problème.

Le Secrétaire général de la formation Clubiste a également souligné que le dossier de Derrick Sasraku va trouver une fin définitive cette semaine.

Il a ajouté que le dossier des joueurs camerounais Serge Nicolas Song et Didier Yimga sera réglé, dans sa première tranche, cette semaine, car il est lié à la Banque centrale qui va verser la somme exigée, soulignant que le Club Africain a terminé toutes les procédures liées à ce dossier.

Après avoir payé une première tranche, la deuxième partie sera versée cette semaine pour mettre fin au dossier des joueurs camerounais.

Le dirigeant Clubiste a affirmé que son club a envoyé  à la FIFA un dossier confirmant que le Club Africain n’était pas corrompu, mais avait plutôt été victime d’une fraude par un faux cabinet d’avocats camerounais.

Les deux joueurs avait réclamé une enquête contre le Club africain pour falsification de leurs dossiers de transfert il y a environ deux ans.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut