Le Club Africain poursuivra ce jeudi ses préparatifs en prévision d’affronter le Stade Tunisien dans le cadre de la 1ère journée retour de la Ligue 1.
Lors de ce match, l’effectif clubiste sera privé de son attaquant Yassine Chamakhi, a dévoilé une source bien informée de l’entourage des Rouges et blancs.
D’après la même source, Chamakhi sera expédié dans les tribunes suite à la baisse de forme qu’il connait depuis plusieurs matchs, mais aussi à cause de son refus de prolonger son contrat.
Tunisie Numérique a appris que le sélectionneur national, Sami Trabelsi, est séduit par les performances…
En arrivant à la fin de l'exercice 2024-2025 dans les cinq grands championnats européens, un…
Le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Gianni Infantino, a adressé un message…
Les Pacers d'Indiana ont remporté leur 2e match d'affilée à New York, dans la nuit…
Le comité directeur provisoire de l’Étoile Sportive du Sahel a adressé ses félicitations à la…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment