Le Club Africain a été avisé par le Tribunal Arbitral du Sport au sujet des dus de son ancien attaquant, Yoann Touzghar.
La formation clubiste aura un délai jusqu’au 12 août pour le règlement de cette somme, faute de quoi le dossier sera transféré devant la FIFA.
Toutefois, il est très peu probable de voir le Club Africain payer ce montant de 1,436 million de dinars en faveur de son ancien joueur, vu que l’équipe disposera de quelques mois supplémentaires avant une possible sanction de la FIFA.
Les clubistes profiteront de cette période pour régler d’autres dossiers financiers.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment