Coca-Cola ramène le Trophée de la Coupe du Monde de football FIFA en Tunisie

Dans le cadre d’un périple mondial dans 88 pays pendant 9 mois, Coca-Cola ramène le Trophée de la Coupe du Monde de football FIFA en Tunisie.

Du 17 au 19 novembre 2013, trois jours de joie, d’animation et d’exposition du trophée réel de la Coupe du Monde de la FIFA, fabriqué en or massif.

Un grand événement spectaculaire, animé par des troupes de musique et de danse, sur des rythmes brésiliens, mardi 19 novembre 2013 au Palais des sports d’El Menzeh. Avec : Projection, en hologramme 3D relief sans lunettes, de l’histoire de la Coupe du Monde de Football et des meilleurs moments de ce grand événement footballistique.

La tournée mondiale de ce trophée, en 2013 et 2014, est, en effet, la tournée la plus étendue et la plus longue dans l’histoire. Plus de 150.000 kilomètres à parcourir, soit plus de 3,5 fois le tour du monde.

Le Trophée de la Coupe du Monde de football FIFA est parmi-nous, en Tunisie, du 17 au 19 novembre 2013, pour le plaisir et le bonheur de tout le monde.

Après 2006 et 2009, et en prélude de la 20ème édition de la Coupe du Monde de Football qui aura lieu en été 2014 au Brésil, Coca-Cola créé l’événement en Tunisie et organise un événement unique et exceptionnel, à l’occasion de l’arrivée de ce trophée, le plus convoité au monde, fabriqué en or massif.

Organisée par The Coca Cola Company, en partenariat avec la FIFA et en collaboration avec la SFBT, la tournée du trophée de la Coupe du Monde en Tunisie vise à réaliser le rêve de milliers de fans de football et à faire vivre tout le monde une expérience exceptionnelle et unique.

Une passion qui unit le monde

Coca-Cola partage avec ses fans leur passion au football dans le monde entier et cherche à renforcer la capacité de ce sport populaire d’unir le monde et de créer une opportunité exceptionnelle d’accès, de participation, d’autonomisation et de dialogue.

La tournée mondiale de ce trophée, en 2013 et 2014, est, en effet, la tournée la plus étendue et la plus longue dans l’histoire.

Une tournée dans 88 pays pendant 9 mois

La Tunisie est donc honorée encore une fois par l’arrivée du trophée de la Coupe du Monde FIFA, dans le cadre d’un périple de 9 mois dans 88 pays.

En se comparant aux tournées précédentes, le trophée va ainsi visiter 50 nouveaux pays qui n’ont pas eu l’opportunité de l’accueillir auparavant.

Evènement va permettre à des millions de fans de jouir d’une vue rare et rapprochée du plus grand prix du football international et à chaque pays de le célébrer à sa façon, grâce à des programmes d’animation et des spectacles originaux initiés par Coca-Cola partout dans le monde.

Un grand événement spectaculaire au Palais des Sports d’El Menzeh, Mardi 19 novembre 2013

Dès son arrivée à Tunis, dimanche 17 novembre, et suite à une exposition aux divers médias à l’aéroport Tunis-Carthage (Terminal II), Coca Cola a offert l’occasion aux enfants sans soutien familial du Village d’enfants SOS à Gammarth de voir le trophée de près et de prendre des photos souvenirs, en signe de solidarité et d’appui.

Pour le grand public, un événement spécial a été programmé pour mardi 19 novembre 2013 au Palais des sports d’El Menzeh, où on s’attend à ce que des milliers de fans, venus de partout, se précipiteront pour voir ce Trophée mondial de près et pour emporter une photo souvenir.

Un programme d’animation et de divertissement a été richement concocté pour cette journée au Palais des sports d’El Menzeh. Le programme inclut, à partir de 9H00 du matin et jusqu’à 20H00 selon un itinéraire bien précis:

  • Spectacles de musique et de danse sur les rythmes brésiliens.
  • Projection en hologramme 3D relief sans lunettes de l’histoire de la Coupe du Monde et des meilleurs moments de ce grand événement sportif planétaire.
  • Animation, Expositions et Surprises diverses pour le plaisir de tout le monde.
  • Une équipe d’hôtesses vous accueillera, guidera et offrira pleins de jeux et de cadeaux sur place pour les visiteurs.
  • Un large espace dédié aux photos souvenirs avec le Trophée. Les photos numériques seront imprimées et offertes à tous les visiteurs.

 

Commentaires

Haut