BUENOS AIRES, ARGENTINA - APRIL 24: Players of River Plate and Boca Juniors scuffle during a match between Boca Juniors and River Plate as part of Torneo Transicion 2016 at Alberto J. Armando Stadium on April 24, 2016 in Buenos Aires, Argentina. (Photo by Gabriel Rossi/LatinContent/Getty Images)
La Confédération sud-américaine de football (CONMEBOL) a décidé officiellement de faire jouer la finale de la Copa Libertadores le 8 ou 9 décembre 2018, en dehors de l’Argentine, selon un communiqué publié par la CONMEBOL.
Des rapports médiatiques ont affirmé que la finale peut être jouée à Abou Dhabi. D’un autre côté, la ville de Gênes a proposé d’accueillir River-Boca au nom du «lien profond» qui unit les deux clubs argentins et la commune italienne.
La finale retour de la Copa Libertadores a été reportée ce week-end pour la deuxième fois en raison de graves incidents.
Rappelons que le match aller s’est terminé sur un nul (2-2) sur la pelouse du stade de La Bombonera, le camp du Boca Juniors. La règle du “but à l’extérieur compte double” n’est pas approuvée dans les lois de la compétition de la Libertadores.
Le champion sud-américain jouera directement la demi-finale de la Coupe du monde des Clubs 18 décembre 2018.
Ce dimanche 20 avril 2025, l’Espérance de Tunis a bel et bien entamé sa campagne…
La 142e édition du derby de la capitale, tant attendu entre le Club Africain et…
Ci-après les résultats enregistrés ce dimanche 20 avril, à l’issue des matches disputés sur les…
Ce dimanche 20 avril, la 3ème partie des rencontres de la 27ème journée du championnat…
Ce dimanche 20 avril, la 2ème partie des rencontres de la 27ème journée du championnat…
C’est le choc du championnat de Ligue 1 professionnelle et précisément celui de la 27ème…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment