Ce mardi soir, à l’Estadi Olímpic Lluís Companys (Barcelona), le FC Barcelone accueille l’Atlético Madrid pour la manche aller de la demi-finale de la Copa del Rey.
Les Catalans n’ont pas réussi à boucler leur grosse performance et la magnifique remontada après le 2-0 dès la 5e minute de jeu, et avant de se déplacer plus sereinement dans la capitale pour le retour, en partageant l’enjeu 4-4 au sifflet final.
Dans la deuxième demi-finale, le Real Sociedad reçoit mercredi soir le Real Madrid au match aller au Reale Arena (Donostia-San Sebastián).
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment