Le club argentin Boca Juniors a décidé de suspendre l’entraînement pendant 72 heures et de placer son équipe en isolement, après avoir détecté plusieurs cas positifs au Coronavirus.
Selon des médias locaux, 14 joueurs et 5 membres de l’équipe ont été testés positifs.
La semaine dernière déjà, au moins trois joueurs avaient été testés positifs, bien qu’asymptomatiques, après la reprise des entraînements suspendus depuis mars par la pandémie. « Dans la nuit du vendredi 28 août, des symptômes comparables avec la Covid-19 ont été détectés (chez d’autres joueurs), de sorte que le lendemain (samedi), des tests rapides ont été effectués et certains membres de l’équipe ont été testés positifs », indique, ce lundi, le club de Buenos Aires.
Dimanche, de nouveaux tests ont été effectués sur « tous les membres de l’équipe, révélant un foyer d’infection », a ajouté le club, sans mentionner le nombre de joueurs infectés. Les cas positifs « sont isolés et font l’objet d’une surveillance stricte », précise le communiqué.
En outre, « afin de maximiser les mesures de sécurité sanitaire, toute l’équipe est isolée (dans les logements respectifs des joueurs) et l’entraînement est suspendu pendant 72 heures. Après quoi, de nouveaux tests seront effectués », est-il ajouté. Après une pause de six mois pour cause de pandémie, Boca doit reprendre la compétition le 17 septembre contre la Libertad du Paraguay, à Asunción.
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Confronté à Al-Hilal ce vendredi dans le cadre de la 26e journée de Saudi Pro…
Le Stade El Abdi à El Jadida, au Maroc, a vu un premier accroc pour…
Pour leur comportement jugé provocateur à l'égard des supporters de l'Atletico Madrid, lors du 8e…
Champion d'Afrique et un des 4 représentants africains en coupe du monde des clubs, du…
Ci-après les résultats enregistrés à l’issue des matches comptant pour la 5ème journée des play-offs…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment