Le joueur algérien du Club Africain, Mokhtar Belkhiter, a été mis en quarantaine dans la ville de Souk Ahras, après son retour à son pays pour y rendre visite à sa famille.
“Les autorités algériennes m’ont mis en quarantaine, avec d’autres personnes et familles, à leur retour de Tunisie.”, a indiqué le latéral droit Clubiste dans sa déclaration au site algérien Ennahar.
Le joueur a a affirmé cependant qu’ils ont été mis en quarantaine dans des conditions pénibles et lamentables, au sein d’une cité universitaire à Souk Ahras, en Algérie. Belkhiter a indiqué que le lieux de confinement ne sont pas du tout appropriés. Il s’est plaint du manque de douches et salles de bain et de la qualité de la nourriture qui lui “parvient toujours froide”.
Le joueur qui compte trois sélections en équipe nationale et les autres passagers avec lui doivent pourtant passer pas moins de 14 jours en quarantaine. Plusieurs autres voyageurs ont connu le même sort. Après avoir été rapatriés qui par des liaisons aériennes, qui par voie maritime, ils ont été soumis à un isolement dans des structures réquisitionnées à cet effet.
La FTHB a communiqué la date du tirage au sort des demi-finales masculine et féminine…
La tunisienne Ons Jabeur retrouvera-t-elle sa forme sur terre battue en cette édition 2025 de…
À partir de ce mardi 22 avril, Rabat accueille un nouvel événement majeur continental :…
Dans la nuit de lundi à mardi, les Detroit Pistons ont bel et bien réagi…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment