Italy Soccer Serie A
Si le club n’a pas encore officiellement communiqué sur le sujet, des joueurs de l’AC Milan auraient bien été testés positifs au coronavirus.
Le football continue de vivre avec le coronavirus alors que les clubs multiplient les tests de dépistage. Si l’Inter Milan, vendredi, a annoncé de bonnes nouvelles disant qu’aucun joueur n’a été touché, la donne semble différente du côté de son voisin, l’AC Milan. Au micro de la Rai Uno, Paolo Scaroni, le président du club, a parlé d’une façon peu positive.
Affirmant que « certains joueurs sont infectés et en cours de convalescence. Mais Maldini, père et fils, se portent bien. Milanello (le centre d’entraînement de l’AC Milan, ndlr) est ouvert et nous avons déjà commencé à nous entraîner, en gardant nos distances. Nous nous dirigeons vers la reprise ».
Par la suite, il a mis en avant l’exemple allemand :« Nous devons nous habituer à vivre avec le virus et cela vaut également pour le football. Après tout, nous pouvons adopter la formule allemande qui prévoit que les malades soient placés en quarantaine tandis que les autres continuent leur activité ».
Après la JS Mannouba, cinq autres clubs ont validé leur qualification pour les 8es de…
Une bonne nouvelle pour les fans du tennis tunisien et spécialement d'Ons Jabeur, dont le…
En attendant le tirage au sort de l'Afrobasket Angola 2025 (cliquez ici), la FIBA a…
Ci-après le programme des matches de la 26ème journée du championnat de Ligue 1 professionnelle,…
La fédération tunisienne des sports électroniques a annoncé que les équipes nationales tunisiennes masculine et…
Dans le cadre de ses préparatifs pour la CAN féminine 2025, qui aura lieu chez…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment