Italy Soccer Serie A
Si le club n’a pas encore officiellement communiqué sur le sujet, des joueurs de l’AC Milan auraient bien été testés positifs au coronavirus.
Le football continue de vivre avec le coronavirus alors que les clubs multiplient les tests de dépistage. Si l’Inter Milan, vendredi, a annoncé de bonnes nouvelles disant qu’aucun joueur n’a été touché, la donne semble différente du côté de son voisin, l’AC Milan. Au micro de la Rai Uno, Paolo Scaroni, le président du club, a parlé d’une façon peu positive.
Affirmant que « certains joueurs sont infectés et en cours de convalescence. Mais Maldini, père et fils, se portent bien. Milanello (le centre d’entraînement de l’AC Milan, ndlr) est ouvert et nous avons déjà commencé à nous entraîner, en gardant nos distances. Nous nous dirigeons vers la reprise ».
Par la suite, il a mis en avant l’exemple allemand :« Nous devons nous habituer à vivre avec le virus et cela vaut également pour le football. Après tout, nous pouvons adopter la formule allemande qui prévoit que les malades soient placés en quarantaine tandis que les autres continuent leur activité ».
L’instance chargée de la gestion de la Ligue nationale de football professionnel a décidé, ce…
La 41e édition du championnat d’Afrique masculine des clubs vainqueurs de coupe se poursuit au…
Abdelmajid Jrad, président de la Fédération tunisienne de volley-ball, a souligné la nécessité d’atteindre les…
Avant les Championnats de France (14-19 juin) et les Championnats du monde (27 juillet –…
L’ancien président du Club Africain, Slim Riahi, a publié un communiqué sur sa page officielle…
La salle des sports individuels de la délégation de Souk Lahad, dans le gouvernorat de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment