Categories: Sport

Coronavirus en France : Kylian Mbappé passe un test

Selon le quotidien de L’EQUIPE, L’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, absent lors des entraînements ces deux derniers jours, a passé un test ce mardi pour savoir s’il avait contaminé pae le coronavirus.

En fait, Kylian Mbappé ne s’est pas entraîné ces deux derniers jours. Le champion du monde souffre d’une grosse angine. Par précaution, l’attaquant parisien a tout de même été testé ce mardi pour savoir s’il n’était pas atteint par le coronavirus. Le résultat devrait être connu dans la soirée ou mercredi matin.

Heureusement, les premiers éléments vont néanmoins dans le sens d’un test négatif et confirmeraient le premier diagnostic à savoir une angine carabinée. Même s’il est très peu probable qu’il commence le huitième de finale retour de Ligue des champions contre Dortmund, le jeune attaquant international français a de bonnes chances de figurer dans le groupe de Thomas Tuchel.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications