Huit personnes de l’équipe turque de Besiktas, dont le président, ont été contaminés par le Covid-19, a révélé le club stambouliote.
A un mois de la reprise attendue du Championnat en Turquie, Besiktas a annoncé jeudi avoir détecté huit cas de Covid-19 à la suite de tests effectués sur les employés du club. Samedi dernier, un joueur et un membre du staff avaient déjà été déclarés positifs.
« Le mercredi 13 mai, nous avons effectué un nouveau test de dépistage du Covid-19 sur l’ensemble de nos joueurs, de notre staff technique et des employés de nos infrastructures. Selon les résultats, le Covid-19 a été détecté chez huit personnes », a indiqué le club turc dans un communiqué.
Le Besiktas n’a toutefois pas précisé combien de joueurs figuraient parmi les personnes testées positives, se contentant d’indiquer que son président Ahmet Nur Cebi était concerné. Cette annonce pourrait renforcer l’inquiétude des joueurs et entraîneurs en Turquie, alors que le Championnat est censé reprendre le 12 juin dans ce pays.
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Sadok El Mourali, a annoncé que le…
L'Inter va-t-il sortir le Barça ? La réponse est bel et bien OUI ! L'Inter…
En clôture de la 3ème journée de la CAN U20, le Sierra Leone a été…
Outre le match amical international contre la Tunisie le 7 juin prochain, la sélection marocaine…
Le joueur vedette du club allemand de St. Pauli, Elias Saad, a subi un coup…
L’Étoile Sportive du Sahel a publié un nouveau communiqué dans lequel elle dévoile le cahier…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment