Coronavirus : La CAF se met au télétravail

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!

Comme la FIFA, la Confédération Africaine de Football a appelé tous ses collaborateurs qui travaillent à son siège en Egypte à se mettre au télétravail.

Le président de la CAF a déclaré ce samedi, qu’il est profondément touché par l’impact provoqué par le Coronavirus. La CAF a appelé tous ses collaborateurs qui travaillent à son siège en Egypte à se mettre au télétravail.

« C’est dommage pour le sport et pour tous les fans du football africain. Mais nous sommes obligés de faire des choix. Le nôtre est clairement celui de l’intégrité physique de tout le monde : joueurs, dirigeants et supporters. De notre côté, nous avons permis à tous les employés de la CAF de travailler à distance. J’espère que l’Afrique et le monde entier parviendront à surmonter cette dure épreuve le plus rapidement possible. C’est un combat historique », a confié Ahmad Ahmad.

Par ailleurs, la Confédération Africaine de Football a annoncé le report de sa 42ème Assemblée Générale Ordinaire qui devait se tenir à Yaoundé pour le 24 avril 2020.

La CAF avait précédemment reporté les matches en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 ainsi que la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2020.


Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!
Leave a Comment

Cliquez pour s'abonner à nos notifications