Selon plusieurs médias espagnols, le FC Barcelone a décidé de baisser les salaires de ses joueurs durant la suspension de la Liga avec la bénédiction de ces derniers.
Selon la presse catalane, le club Blaugrana a proposé à ses joueurs une baisse de leurs salaires. Et ces derniers auraient accepté. Les capitaines du Barça, (Lionel Messi, Sergio Busquets, Sergi Roberto et Gerard Piqué) en auraient convenu avec le président du club, Josep Maria Bartomeu. Et selon SPORT, tout ce beau monde monde serait parvenu à un accord de principe.
Un accord établi sur une base de baisse temporaire des émoluments des joueurs. Les salaires représentent plus de la moitié (53 %) du budget de fonctionnement du club espagnol. Cette baisse va donc grandement soulager le Barça. Le chômage partiel est donc évité, même si SPORT ne précise pas le pourcentage de baisse qui va s’appliquer. Une baisse qui ne s’appliquera pas chez les jeunes, ni les féminines comme l’indique le journal. Les autres sections (basket, hand, futsal et roller hockey) ne sont pas impliquées dans cette mesure.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment