Selon plusieurs médias espagnols, le FC Barcelone a décidé de baisser les salaires de ses joueurs durant la suspension de la Liga avec la bénédiction de ces derniers.
Selon la presse catalane, le club Blaugrana a proposé à ses joueurs une baisse de leurs salaires. Et ces derniers auraient accepté. Les capitaines du Barça, (Lionel Messi, Sergio Busquets, Sergi Roberto et Gerard Piqué) en auraient convenu avec le président du club, Josep Maria Bartomeu. Et selon SPORT, tout ce beau monde monde serait parvenu à un accord de principe.
Un accord établi sur une base de baisse temporaire des émoluments des joueurs. Les salaires représentent plus de la moitié (53 %) du budget de fonctionnement du club espagnol. Cette baisse va donc grandement soulager le Barça. Le chômage partiel est donc évité, même si SPORT ne précise pas le pourcentage de baisse qui va s’appliquer. Une baisse qui ne s’appliquera pas chez les jeunes, ni les féminines comme l’indique le journal. Les autres sections (basket, hand, futsal et roller hockey) ne sont pas impliquées dans cette mesure.
Les Pacers d'Indiana ont remporté leur 2e match d'affilée à New York, dans la nuit…
Le comité directeur provisoire de l’Étoile Sportive du Sahel a adressé ses félicitations à la…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
La Fédération internationale de football (FIFA) a annoncé, via son site officiel, les modalités du…
Le Mouloudia d'Alger, dirigé par l'entraîneur tunisien Khaled Ben Yahia, a remporté le derby de…
Face à la presse, à l’occasion du Media Day de son 8ème tournoi - RG…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment