Face à l’impact financier de la crise sanitaire, la Juventus Turin pourrait être sérieusement contraint de vendre sa star portugaise, Cristiano Ronaldo.
La crise mondiale provoquée par la pandémie de Covid-19 jette une ombre sur de nombreux clubs de football, avec un impact non négligeable sur l’économie. La Juventus a déjà prévu une baisse des salaires des joueurs qui lui permettrait d’économiser 90 millions d’euros cette saison. Mais cela ne serait pas suffisant selon le quotidien italien “Il Messaggero”. Alors que toutes les activités footballistiques sont à l’arrêt, les dirigeants du club piémontais étudieraient d’autres moyens de réaliser des économies dans le but d’économiser au moins 31 millions d’euros par an et la question du salaire de Cristiano Ronaldo est un domaine qui a fait l’objet d’un examen minutieux.
Le club est confronté à trois scénarios concernant l’attaquant portugais. La première serait d’essayer de sécuriser une vente à l’étranger pour pas moins de 70 millions d’euros. Les autres options verraient Cristiano rester à Turin, sans prolongation de contrat (son contrat actuel expire en 2022) ou d’offrir une prolongation pour une saison supplémentaire, à condition que l’attaquant portugais accepte une baisse de salaire significative et permanente.
La tunisienne Ons Jabeur retrouvera-t-elle sa forme sur terre battue en cette édition 2025 de…
À partir de ce mardi 22 avril, Rabat accueille un nouvel événement majeur continental :…
Dans la nuit de lundi à mardi, les Detroit Pistons ont bel et bien réagi…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment