Bloqué au Bahreïn en raison de la pandémie de coronavirus, l’entraîneur tunisien Mohamed Mekacher a lancé un nouvel appel à l’aide à destination du gouvernement tunisien.
Le technicien tunisien a indiqué que les tunisiens vivant dans ce pays vivent des conditions très difficiles et appelle à les rapatrier d’urgence.
Mohamed Mekacher a tenu à préciser que des résidents tunisiens n’ont même plus de quoi se nourrir ou où se loger.
Le nombre des tunisiens bloqués au Bahreïn serait d’une soixantaine de personnes et qui ne demandent qu’à être rapatriés.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment