L’international tunisien Wahbi Khazri a fait don d’un montant de 17 000 euros soit l’équivalent de 50 000 Dinars à sa ville et son pays de naissance, Bastia.
Natif de l’île de beauté, la Corse au sud de la France, on espère qu’il envisage de mettre la main à la poche pour son pays de cœur auquel il a tant donné en jouant pour les aigles de Carthage. Un joueur cadre de l’équipe nationale tunisienne à qui l’on souhaite un bon confinement.
Pour rappel Khazri évolue à Saint-Étienne et à longtemps porté la tunique bleue du Sporting Club de Bastia avant de jouer au plus haut niveau en Angleterre notamment. Le club cher à son cœur a des difficultés matérielles et joue actuellement dans les divisions inférieures.
La revue de presse corsica sera a recueilli son témoignage : « On n’a jamais connu une telle crise, confie Wahbi Khazri. On est tous confinés chez nous, on ne sait pas trop comment aider. Les applaudissements à 20h00 c’est bien, ça aussi ça peut aider le personnel soignant et les hôpitaux. Si chacun peut aider de son côté s’il en a les moyens, ça peut faire avancer les choses, c’est important ».
Un très beau geste de l’ancien joueur du Sporting, qui avait déjà fait un don de 10 000 € en 2018 au SC Bastia, son club formateur selon un média en ligne corse.
Il ne cesse de briller en France, en l’occurrence au championnat junior de natation. On…
La deuxième édition de l'événement "Deux jours sans voitures", a eu lieu les samedi 5…
Dans la luit de vendredi à samedi, les Grizzlies de Memphis se sont facilement imposés…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…
Lors du tirage au sort de la 46e édition du Championnat d’Afrique des clubs champions…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment