L’entraîneur espagnol d’Al-Sadd Xavi Hernandez vient de faire un don d’un million d’euros pour une clinique barcelonaise dans le cadre de la lutte contre la pandémie de coronavirus.
Comme bien d’autres stars de football avant lui, l’Espagnol Xavi a décidé, en compagnie de son épouse, de faire un très généreux don pour contribuer à la lutte contre le coronavirus et aussi apporter un important soutien aux soignants dans son pays. L’ex-joueur du Barça et qui officie aujourd’hui comme entraîneur d’Al-Sadd (1 million d’euros) s’est délesté d’une somme d’un million d’euros au profit de l’Hôpital Clinico de Barcelona, le même qu’a aidé Lionel Messi récemment.
Xavi a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle on le voit, lui et sa femme, expliquer les motifs de cette démarche. Une bonne partie de la somme qui a été versée sera utilisée pour l’acquisition d’équipements pour le personnel de santé et les patients. L’établissement en question a aussi tenu à poster un message pour remercier ses donateurs, leur promettant qu’ils seront bientôt « tous réunis ».
La joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur participe au tournoi WTA 1000 de Rome, qui…
Après plusieurs mois d’attente, l’ensemencement du gazon du stade Boujemaa Kmiti à Béja devrait débuter…
Selon les chiffres de la NBA, l'arrivée de Luka Dončić chez les Lakers a changé…
Abdellah Bairouane, président intérimaire du Raja Club Athletic de Casablanca, est parvenu à un accord…
Une source responsable au sein de la Confédération africaine de football (CAF) a catégoriquement démenti…
Le Tunisien Mouin Chaabani, entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane, s’est exprimé sur les…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment