Sport

Coronavirus : le «naming» du Camp Nou servira à lutter contre la pandémie

Coronavirus : le «naming» du Camp Nou servira à lutter contre la pandémie

Le FC Barcelone a dévoilé ce mardi que son stade porterait un autre nom que le Camp Nou la saison prochaine. Les profits de ce naming seront reversés à la lutte contre le coronavirus.

Le Barça ne jouera pas au Camp Nou à domicile lors de la saison 2020-2021. Il ne changera pas de stade, c’est le nom de celui-ci qui évoluera. Le club catalan a cédé ses droits à sa fondation, ce mardi, pour trouver un accord de naming dont les bénéfices seront ensuite reversés à la lutte contre le coronavirus. Une fois la prochaine saison écoulée, le Camp Nou redeviendra lui-même.

« Nous sommes très heureux de pouvoir faire avancer cette initiative qui offre quelque chose d’aussi emblématique que le nom de notre stade, afin que les institutions, organisations, entreprises avisées s’y associent et contribuent à ce titre à la lutte contre le Covid-19, s’est félicité le vice-président des Blaugranas, Jordi Cardoner. Leur investissement servira à financer des projets de recherche sur la maladie et des projets qui visent à éradiquer ou à atténuer ses effets. »

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut