Les joueurs étrangers de Ligue 1 vivent cette période dans des conditions très difficiles en raison de l’arrêt de l’activité footballistique et l’impossibilité de retourner dans leurs pays en raisons de la pandémie du coronavirus.
C’est le cas des joueurs de l’Etoile Sportive de Métlaoui qui compte 7 étrangers à savoir : le Camerounais Ibrahim Mouchili, le Ghanéen Isaka Aboudou, le Malien Abou Baker Diarra, les deux Libyens Merrimi et Takkeli et deux jeunes de l’équipe réserve.
Face à cette situation difficile liée à la crise sanitaire, les habitants de Métlaoui ont fait un beau geste de solidarité en prenant en charge ces joueurs à travers une grande quantité de produits de base.
D’autre part, la direction de l’équipe a réparti la subvention de la Fédération Tunisienne de Football, estimé à 20 mille dinars, sur ses joueurs à raison de 800 dinars chacun, en attendant d’autres subventions dans les prochains jours.
La FIFA a procédé ce dimanche pour le tirage au sort de la Coupe du…
La FIFA a procédé ce dimanche au tirage au sort de la Coupe Arabe dans…
Le joueur tunisien Fakhreddine Ben Youssef s'apprête à disputer son dernier match avec le club…
Espérance de Tunis - Stade Tunisien, telle est l'affiche de la finale de la 93e…
Xabi Alonso a été nommé ce dimanche nouvel entraîneur du Real Madrid, vice-champion de la…
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Sadok El Mourali, a supervisé ce dimanche…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment