Categories: Sport

Coronavirus : le très beau geste des habitants de Métlaoui envers les joueurs étrangers

Les joueurs étrangers de Ligue 1 vivent cette période dans des conditions très difficiles en raison de l’arrêt de l’activité footballistique et l’impossibilité de retourner dans leurs pays en raisons de la pandémie du coronavirus.

C’est le cas des joueurs de l’Etoile Sportive de Métlaoui qui compte 7 étrangers à savoir : le Camerounais Ibrahim Mouchili, le Ghanéen Isaka Aboudou, le Malien Abou Baker Diarra, les deux Libyens Merrimi et Takkeli et deux jeunes de l’équipe réserve.

Face à cette situation difficile liée à la crise sanitaire, les habitants de Métlaoui ont fait un beau geste de solidarité en prenant en charge ces joueurs à travers une grande quantité de produits de base.

D’autre part, la direction de l’équipe a réparti la subvention de la Fédération Tunisienne de Football, estimé à 20 mille dinars, sur ses joueurs à raison de 800 dinars chacun, en attendant d’autres subventions dans les prochains jours.

Leave a Comment

Recent Posts

Handball – 2400 billets pour la finale de la Coupe de Tunisie

Les autorités compétentes, réunies ce matin lors de la réunion d’organisation tenue dans le gouvernorat…

27 mai 2025

RG 2025 : Ons Jabeur battue dès le 1er tour par Frech

La polonaise Magdalena Frech a battu ce mardi après-midi la tunisienne Ons Jabeur en deux…

27 mai 2025

Philippines 2025 : la sélection tunisienne de volley-ball se précise

L’équipe nationale tunisienne masculine de volley-ball poursuit ses préparatifs intensifs en vue du Championnat du…

27 mai 2025

Amical international : sur quelle chaîne et à quelle heure voir Wydad Casa – FC Séville ?

Ce mardi soir, le Wydad Athletic Club reçoit le FC Séville, dans le cadre d’un…

27 mai 2025

Foot – Walid Regragui dévoile la liste des joueurs marocains convoqués pour affronter la Tunisie

Walid Regragui a révélé la liste des joueurs de l’équipe nationale marocaine qui affronteront la…

27 mai 2025

Le Tunisien Ali Maaloul aligné pour la dernière journée du championnat égyptien

Imed El Nahhas, entraîneur intérimaire du club d’Al-Ahly, a dévoilé la liste des joueurs convoqués…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications