Face a la pandémie de coronavirus, le club anglais Chelsea a décidé de laisser l’hôtel Millennium de Stamford Bridge à la disposition du personnel médical pour qu’il puisse se reposer.
Le club londonien a décidé mercredi de mettre à disposition l’hôtel Millennium de Stamford Bridge au National Health Service (NHS), le service national de santé anglais, pour apporter son aide dans la lutte contre le coronavirus.
Le club a pris cette décision pour une période de deux mois, qui sera prolongé en fonction de l’évolution de la pandémie. Le nombre de chambres utilisées dépendra de la demande, mais potentiellement toutes les chambres de l’hôtel Millennium pourraient être cédées à cet effet. Les membres du personnel présentant des symptômes n’auront pas le droit d’accéder à l’hôtel
« L’initiative est venue du propriétaire du club Roman Abramovitch et, après que le président Bruce Buck eut pris contact avec le NHS, il a été décidé que la meilleure façon dont Chelsea pouvait aider le NHS était de fournir un logement au personnel du NHS », a indiqué le club dans un communiqué, précisant que « M. Abramovitch couvrira les frais de mise à disposition du logement ».
Dans la nuit de mardi à mercredi, Indiana Pacers s'est de nouveau imposé contre Cleveland…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le président du Club Africain, Haykel Dkhil, a adressé un message aux supporters de son…
L’attaquant tunisien Fakhreddine Ben Youssef est proche de quitter le club égyptien d’Al-Masry de Port-Saïd…
Pour le compte de la finale de la 32e édition de Supercoupe féminine de handball,…
L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale, Jalel Kadri, a réussi à mener son équipe, le club…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment