L’Olympique de Marseille a proposé ce samedi d’ouvrir les portes du stade Vélodrome et de son centre d’entraînement après le confinement pour accueillir, par exemple, des campagnes de tests.
L’Olympique de Marseille prépare le terrain pour l’après-confinement. Il propose de mettre à disposition le stade Vélodrome et la Commanderie, son centre d’entraînement. Le club a fait cette annonce dans un communiqué publié, ce samedi, sur son site Internet.
Ces infrastructures, précise l’institution, pourront permettre d’accueillir par exemple “des campagnes de tests de masse […] réalisées par les autorités sanitaires.” Elles pourraient aussi être utilisées pour “l’hébergement du personnel soignant” et pour “le stockage de matériels et nourriture.”
À travers sa fondation, l’Olympique de Marseille rappelle qu’il a déjà fait un don de 50.000 euros après avoir lancé une collecte en faveur des soignants. L’OM a par ailleurs “fourni” à la Banque alimentaire trois tonnes de denrées qui profiteront à 6.000 personnes pendant un mois. La distribution de ces repas a d’ailleurs débuté fin mars.
L’Étoile Sportive du Sahel a publié un nouveau communiqué dans lequel elle dévoile le cahier…
Le club mexicain León a perdu son appel devant le Tribunal arbitral du sport (TAS)…
C'est désormais officiel. Les mexicains du Club Léon ne seront plus les adversaires des espérantistes…
L’équipe nationale tunisienne de handball s’est inclinée ce mardi 6 mai 2025 face à son…
Ce mardi 6 mai, le processus de pose de gazon naturel sur le terrain du…
La joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur participe au tournoi WTA 1000 de Rome, qui…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment